Le 20 juillet 2020, j’ai relayé l’appel de Laurent Joffrin pour unir la gauche afin de sauver la France et l’Europe des populismes, du lepéno-pétainisme, du gilet-jaunisme et de LA HAAAAINE.

Mais malheureusement, les Charles ont décidé de se mutiner et de troller Laurent Joffrin. Ils m’ont même envoyé des captures d’écran de leurs méfaits afin de me provoquer. Par leur humour soralo-dieudonniste, ces gens rejoignent Hitler en pensée. Tout cela nous rappelle évidemment les heures les plus sombres où la démocratie a été détournée par LES POPULISTES pour élire ADOLF HITLER.

Ces odieux FASCISTES de la Charlosphère ont été rejoints par des TROLLS D’EXTRÊME-DROITE DU 18-25 ainsi que des ROUGES-BRUNS de République Souveraine.

 

Quelqu’un s’est même permis de critiquer ce noble Laurent Joffrin ainsi que le très respectable Serge July.

Heureusement, Greg Tabibian, que je commençais pourtant à suspecter d’être un FASCISTE COMPLOTISTE D’EXTRÊME DROITE A TENDANCE POPULISTE, m’a agréablement surpris en m’assurant qu’il allait prévenir ses 200 000 abonnés de ne pas se moquer de l’importante initiative de Laurent Joffrin.

Et au milieu de toutes ces blagues de mauvais goût, il y avait d’honnêtes citoyens de gauche, des gens comme nous. Pour leur rendre hommage à ces gens qui étaient là pour unir la gauche face à L’EXTRÊME-DROITE et aux POPULISMES, j’ai choisi de piocher au hasard deux noms de vrais signataires, un homme et une femme pour la parité.

Et maintenant, chèr.e.s lecteur.rice.s, engageons nous ! Parce qu’il faut absolument sauver la démocratie, et la démocratie c’est quand les gens votent pour ce qu’on leur dit de voter.

À propos de l’auteur

Travailleur d'une banlieue de province, possède une licence d'histoire, à République Souveraine.

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code